La cérémonie de la Fondation pour la paix et le développement social

    La Fondation pour la paix et le développement social a conclu ses activités à l’occasion du Ramadan 1440 par une cérémonie organisée par la salle des fêtes d’OCP le samedi 25 mai 2019.

La cérémonie a été l’occasion pour la Fondation de présenter son rapport annuel, qui porte sur la caractéristique la plus importante du travail de l’institution de travail social et de développement, comme le creusement de puits dans deux écoles, Capable de faire face au fardeau de la vie et de l’aider à exceller dans ses études.

La cérémonie a rendu hommage à un groupe d’enseignants qui ont dispensé des cours de soutien aux orphelins et aux étudiants en difficulté, ainsi qu’à un groupe de paragraphes, notamment la campagne en l’honneur de deux enseignants de Youssoufia, M. Momeni Mohammed et M. Abdel-Alah Azdo, en reconnaissance du soutien que ces deux hommes ont apporté à la ville et à l’institution.

Les enfants des scouts marocains et les peintures artistiques et expressives ont animé le concert et le public était présent pour clore la cérémonie en distribuant la couverture de l’Aïd aux orphelins et en frappant l’institution à toutes les autres dates d’une autre activité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a comment